Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux "Je"
10 mai 2007

La vie est plus belle...

Après les moments terribles que j'ai passé (...)
L'envie de vivre m'avait quittée
J'ai lutté pour la retrouver
J'ai lutté pour ne pas craquer

Les nerfs à bout de force
Je me battais chaque soir pour vivre jusqu'au lendemain
Les nuits étaient longues, et je me réveillais victorieuse
J'avais vaincu l'envie de mourir...pour un soir.
Et chaque soir la même bataille...
...
...
...
...
...

J'ai gagné la guerre  !!!


Oui, je peux dire que j'ai gagné
car fini l'envie de mourir...
J'ai envie de vivre et de profiter de chaque moment que m'offre la vie
Aujourd'hui malgré les p'tits soucis, je peux dire que ma vie est magnifique...


montagne



Publicité
Publicité
Commentaires
Entre deux "Je"
Publicité
Entre deux "Je"
Publicité