Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux "Je"
16 janvier 2008

Je recommence à y croire...

Après 1 an d'attente, 1 an à ronger mon frein,
1 an à passer de médecin en médecin,
1 an à pleurnicher, 1 an à y croire sans y croire
...
...
...
Aujourd'hui, je commence vraiment à y croire.
J'imagine mon premier footing sans douleur :
cheveux au vent, le long de cette belle Loire et ces magnifiques couleurs,
Je sens déjà le vent caresser mes joues, et cette sensation de liberté que j'aimais tant...
Pas de problème, j'accepterais sans me plaindre toutes formes de courbatures.
D'ailleurs elles me manquent tellement ces courbatures...
Attendez-moi...J'arrive...

EGY_15_voyage_bandeau

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre deux "Je"
Publicité
Entre deux "Je"
Publicité