Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux "Je"
11 avril 2007

maktub...

destin

Mes parents me disent souvent:"Ce qui est écrit est là, tu ne peux rien faire, c'est ton épreuve, affronte ce qui t'est destiné. N'aies pas peur, cela est à ta portée."
D'autres ont dit :

  • "Il n'y a point de hasard."        Voltaire (Zadig)
  • "Le destin pose deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles, et le 5ème sur ses lèvres en lui disant : "tais-toi".      Proverbe arabe
  • "Si on le brave, le destin abandonne la plus haute étoile."     G.Gordon (Pélerinage du chevalier Harold)
  • "le destin n'est pas une chaine mais un envol."     Baricco (Océan mer)                       


Publicité
Publicité
Commentaires
Entre deux "Je"
Publicité
Entre deux "Je"
Publicité